image2.jpgimage105.jpgimage109.jpgimages.21jpg.jpgimage102.jpgimage17.jpgimage1.jpegimage15.jpg9.jpgimage104.jpgimage39.jpgimage20.jpgimage3.jpgimage11.jpgimage25.jpgimage9.jpgimage106.jpgimage23.jpgimage27.jpgimage34.jpgimage14.jpgimage103.jpgimage5.jpgimage29.jpgimage30.jpgimage6.jpgimage7.jpgimages.16jpg.jpgimage10.jpgimage108.jpgimage13.jpgimage19.jpgimage107.jpgimage42.jpg
Uploading...
Please Wait!
Choose a file to upload
Add file information below
Désignation
Datedepot
nom_artiste
libre ou sous réserve accord reporduction

Ce que veulent les tatoueurs…

 

Ils souhaitent …. tatouer encore et encore.

Ils sont artistes et leur raison de vivre est leur pratique.

Il ne s'agit pas d'un métier, mais une façon d'être, une raison de vivre, un art de vivre.

L'artiste tatoueur n'est pas un technicien de la piqûre et de l'encre, encore moins de la peau.

 

L'artiste tatoueur est à la fois génie créateur, intégrateur habile du dessin, auditeur attentif à la nature réelle de la demande, fin psychologue traducteur de  la nature profonde de la demande et projet conscient.

L'artiste tatoueur pour vivre son art, et pas seulement vivre de son art, a besoin de reconnaissance, de notoriété. Comme tout autre artiste.

Cette demande se conjugue naturellement avec la demande du client-tatoué : exécuter une œuvre artistique et en revendiquer la paternité.

Pourquoi ne pas mettre en place , sous la forme d'une convention de tatouage, un accord formel qui précise temps de travail, validation du dessin prévu par les deux parties et cession des droits moyennant une rétribution supplémentaire ?

 

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Joomla templates by a4joomla